Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 09:00
Bonjour,

Aujourd'hui un exercice très difficile pour moi....finir une boîte de chocolat pour la customiser un peu façon scrap !!!! voilà comment avoir une des résolutions 2008 qui tombe à l'eau !!! pas facile de se corriger quand on est gourmande !!!

Donc ci-dessous une boîte avant relookage :

IMG_7398.JPG

Pas facile de l'habiller cette boîte, d'apparence visuelle plutôt régulière, quand il a fallut lui mettre son nouveau costume je me suis vite arrachée les cheveux !!!

PS : mon article était préparé à l'avance, je peux déjà vous dire que j'ai massacré ma boîte à trop vouloir en faire, je crois que c'est la première fois que je trouve mon travail ausi moche !!!!

A demain pour voir la transformation !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires