Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 15:21

Hier je n'ai pas chômé, du matin jusqu'aux alentours de 18h15, papier...tampons et autres embellissements m'ont permis de créer un mini pour l'anniversaire de mon Beau-Papa, anniversaire que nous avons fêté dans une salle, pour ses 50 ans !!! Oui je sais se mettre le jour même à la confection de l'album c'est un peu risqué mais entre le boulot, les loulous et le mari, pas facile de pouvoir faire du scrap !!! donc je vous dévoile ci-dessous les quelques photos de celui-ci prise vite fait ce matin avant de quitter la salle.

Pour la confection, papier Junkilz, bazzil, boutons, strass et mes superbes tampons gaïa, et aussi des tampons autumn leaves et des toutes petites fleurs tule prima réceptionnés des USA avant-hier.

undefined

undefined
undefined

undefined
undefined
undefined
undefined
undefined

Scrapbises à vous !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ho la laaa comme il a du ADORER son superbe cadeau bravo a toi c'est Masculin a souhait<br /> biz vivihavre
Répondre
L
bravo super cadeau!!!
Répondre
N
c très masculin, bravo!!
Répondre
N
c très masculin, bravo!!
Répondre
N
super mimi!!!<br /> j'aime beaucoup les couleurs, très "man", sympa comme cadeau!<br /> <br /> bises
Répondre