Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 21:51
Elle, c'est Lily76...je l'avoue au départ...je n'ai pas tout compris...non pas le principe mais le tague par Lily76...bah oui je ne la connais pas, bien que son pseudo laisse à penser qu'elle est NORMANDE !!!!!!! Enfin, curieuse de nature je suis allée faire un p'tit tour sur son blog et du coup je vous mets son lien : http://lily76.canalblog.com, il semblerait qu'elle ne soit pas que scrappeuse...elle est un peu touche à tout alors un conseil moi j'aime beaucoup ses doudous, allez jeter un oeil !!!!! le mystère reste total quand à savoir comment Lily a connu Winny...affaire à suivre !!!!

Enfin, maintenant qu'elle m'a tagué, je m'exécute...Lily tu m'excuseras mais je ne ferais pas la seconde partie du  "taguage" qui consiste à  taguée mes connaissances...je ne suis pas friande à la base de ce genre de chose...donc je préfère ne pas embêter les copines !!!!

Scrapbises !!!


Réglement :
. mettre le lien de la personne qui vous tague (bon ça c'est bon)
. mettre le règlement sur votre blog (ça aussi)
. mentionner des choses /habitudes/ tics non importantes sur vous vous-même
. taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
. avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées(euh...non pas envie)

Qui suis-je !!!!

Une p'tite rondelette qui désespère ne plus rentrer dans ses pantalons taille 42,

Mais qui ne peut resister à une tablette de chocolat et encore moins à deux,

Mais qui bien que goulue aime partager ses friandises avec les copines,

Ah bah oui, quitte à grossir je préfère autant ne pas être la seule à me lamenter devant mon armoire !!!!
Pouyous à vous mes copines...gourmandes !!!!!
Scrapbises !!!

Rien à voir avec ce qui précède mais un p'tit lien pour les scrappeuses normandes un petit forum qui promet de devenir grand, gentillesse et tendresse sont au rendez-vous !!!

http://scraponormand.xooit.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires