Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 21:43
Aujourd'hui un p'tit cadre, c'est une commande que des jeunes mariés m'ont fait par l'intermédiaire d'une de mes belle-soeurs, à force de lui faire plein d'album pour sa fille, elle est obligée de les afficher partout, du coup ça me fait un peu de pub et  voilà comment j'en viens à faire ce type de cadre, comme pour un challenge j'avais des "obligations" et pour ce cadre c'était l'utilisation de la fleur orange qui servait de boutonnière aux invités, pour les autres restant ça sera sur les prochaines compositions : un mini et un autre cadre.

Mais pour le moment voici le fameux cadre, que j'ai repeind en blanc, un peu de distress et j'ai tamponné une fois le tout bien sec avec encore de l'encre distress mais un peu plus foncé et voici le résultat.

undefined

Merci de votre visite, scrapbises et à bientôt !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
l'embellissement en bas de page méritrait d'etre en gros plan,c'est une belle réalisation.
Répondre
J
coucou<br /> <br /> bravo j adore , c est vraiment tres jolie , ca donne envie de l accroché
Répondre