Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 10:00

Ouh ouh ouh !!!!
A titre informatif voici les différents noms du cri du Hibou :
bouboule bubule hue miaule tutube ulule !!!!

Non non, je n'ai pas perdue la raison mais voilà c'était une petite parenthèse !!! je vous présente ci-dessous mon Nibou, réalisé grâce au super tampon trouvé au salon !!!

Je le trouve trop mimi mon Nibou !!!

Je l'ai tout simplement reproduit des bazzils de différentes couleurs et ensuite un peu de découpage, des petits carré de mousse et voilà mon Nibou !!!!


Scrapbises !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
oh qu'il est beau se peitit hibou !<br /> on'en apren de chose sur ton "site" lol <br /> bon a savoir !!!!
Répondre
T
Moi je l'ai vu en vrai il est vraiment trop classe j'ai failli le glisser dans ma pochette par erreur mais ça n'a pas marché lol...
Répondre