Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 10:24

coucou,

 

Pas de rendez-vous du mercredi aujourd'hui, j'ai bien deux pages en cours mais elles ne sont pas du tout terminées, j'ai été pas mal prise ces derniers temps pour aider
Belle-Maman à préparer la fête de ses  50 ans et aussi le renouvellement de ses voeux de mariage, et maintenant je m'attache à préparer les vacances de mon petit Antonin qui part 1 mois en Bretagne avec son papy et sa mamie...1 mois ça va être long, sniffff...donc pas de page aujourd'hui mais je vais essayer de faire mon possible pour en mettre une avant dimanche !!!!

 

De gros bisous !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je serai donc patiente ... pas le choix ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre