Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 17:31

Coucou,

 

Aujourd'hui une petite page que je gardais secrète en attendant les résultats pour la prochaine
parution du magazine "Esprit scrapbooking", malheureusement ma page n'a pas été retenue
mais ce n'est pas bien grave elle me plaît c'est le principal et
puis peut être pour une prochaine fois sait-on jamais !

 

Une petite page dort encore sur mon bureau, il faut que je trouve le moyen de la terminer !!!

 

Voili voilou bises les loulous !!!

 appel-de-pages-J-aime2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ouahhhh elle est belle cette page !!! oupsss je croyais qu'elle datait de cet été cette photo !!! mais tu ne serais pas en retard toi ???? mdrrr
Répondre
N
<br /> Rholàlà!!!! A mon tour de trouver une jolie surprise ce matin! J'ai abandonné la scraposphère il y a deux ans en t'encourageant à poursuivre le clean and simple qui t'allait si bien... et là je ne<br /> trouve que des magnifiques pages ds ce style!!! J'adooooore!!! A très vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une superbe mise en page pour une très belle photo très expressive !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre