Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 09:00
Bonjour,

Encore une p'tite carte, qui date un peu mais comme je l'ai prise en photo autant vous la mettre sur le blog!!! Il s'agit d'une petite carte de félicitation réalisé pour la naissance d'une petit garçon.

Pour le détail, un bazzil bleu marine au format 15X30 plié en 2,un petit cadre découpée grâce à la merveilleuse, cadre que j'ai ensuite embossé à la poudre argenté, j'ai fait mon tampon à l'encre blanche, j'ai également tracé un cadre aux stylos gel, blanc et argent et ensuite passé un ruban de cuir bleu avec un petit hochet métallique,un petit texte à l'intérieur et le tour était joué.

IMG-7072.JPG

 



Scrapbises et à bientôt !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
sympa
Répondre