Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 18:05

Bonjour,

Aujourd'hui, une petite carte pour quelle occasion je ne sais encore mais ce qui est sûr elle sera pour une fille, voici donc Magnolia vêtue de rose et de bleu...je me suis vraiment amusée avec cette petite et cela grâce à ma coupine Titia qui m'a laissé tamponné quelques uns de ses magnifiques tampons mais aussi grâce à mes super crayons aquarellables ils sont vraiment extra pour ce type d'exercice !!!!

Voici Magnolia au milieu de mon jardin :




Scrapbises à vous et à bientôt !!!
demain résultat de la DT pour le site de www.lemondedescrapmania.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
que c'est mimi !! ! !! !! ! !!
Répondre
N
très jolie petite carte de fille!!!!
Répondre