Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 20:00

Coucou,

Oui, je sais le titre n'est pas très accrocheur mais mon scanner à le mérite de me remotiver à la tâche. A chaque fois que je prends en photo une page, je trouve toujours qu'elle ne reflète pas ma page, le manque de lumière naturelle ou le flash trop aggréssif gâchent un peu la qualité de mes photos. Du coup sur les conseils de Aphrael j'ai décidé de rebrancher mon vieux scan et me voilà à scanner mes dernières pages et à me réjouir du rendu !!!!

Voilà 2 pages l'une commencée il y a quelques temps chez ma Tagada et l'autre faite pendant un aprem scrap avec ma Titia.

Merci pour vos coms !!!!

Scrapbises à vous !!!







Partager cet article
Repost0

commentaires

P
La page "protect" est géniale !
Répondre
T
moi j'ai vu les 2 en vrai et elles sont chouettes toutes les deux bien qu'une préférence pour la première !!!
Répondre
S
Waouhhh! j adore la premiere!!
Répondre
N
Comme je suis ravie de voir que tu as adopté ce style clean and simple... mais pas trrop!!! elles sont superbes!
Répondre