Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 09:00

Oui oui vous lisez bien un carnage...je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais là j'ai fait fort...à vouloir trop en mettre et bien j'ai fait un magnifique carnage et surtout gaspillé une si jolie feuille que je gardais depuis si longtemps !!!

Donc en fait, au départ j'avais fait un doodling argenté sur tout le pourtour de la boîte, rajouté des fleurs pour cacher un pli dû aux irrégularités de la boîte et même collé quelques boutons, le rendu était charmant...mais voilà pas que l'idée de rajouté des doodling noir me prend...au premier déjà c'était moche...j'ai continué et là beurk beurk...du coup vite il faut cacher les traits noirs...euh un peu de poudre magique...râté....euh réfléchir..de la peinture 3D bleu...la voilà l'idée...bah tout compte fait non mauvaise l'idée !!!! 

Enfin voilà le résultat, vous pouvez vous lâcher c'est vraiment très moche !!!

undefined
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
hahaha!!! au moins tu le prends bien! que dire? jolie tons bleu et blanc lol!!!!
Répondre