Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 21:54

Enfin pas tout à fait, je savais que cela allait arriver mais je m'impatientais...et pourtant je n'ai passé ma commande il n'y a que 7 jours !!!! mais il lui fallait le temps de prendre l'avion et de traverser l'océan atlantique pour arriver jusqu'à ma boîte aux lettres et franchement je suis super contente d'avoir fait la démarche de commander aux Etats-Unis, les prix n'ont rien à voir avec ceux pratiqués en France !!!!! je vous mets les photos !!!! je répondrais aux questions des personnes intéressées !!!! Pour infos le lot de 45 feuilles que vous voyez en dessous de tous mes magnifiques embellissements je l'ai payé 4,10 € il s'agit de papiers Basic Grey,SEI et autres !!!!

Scrapbises à vous !!!
undefined
undefined
undefined

undefined
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ho la laaaaa ça va scraper a fond<br /> et peux tu me dire ou tu as commandé ? toutes ces merveilles<br /> biz vivihavre
Répondre
W
Merci pour tes commentaires Sylvie, pour répondre à ta question voici le lien vers la boutique ou j'ai commandé, réception en une semaine, la personne qui s'occupe de la boutique est super sympa et en plus un p'tit cadeau dans le colis !!!! voici le lien : http://stores.ebay.fr/Fancy-Scrapbooking_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkmC'était la première fois que je commandais au USA et franchement je ne suis pas déçue du tout !!!Scrapbises !!!
L
wouhaaa quelle commande!!! le reve<br /> <br /> dit moi, sur quel site tu a commandé
Répondre
C
Et bien je vois que tu t'es fait super plaisir, tant mieux !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
M
coucou ma poule<br /> tu dois etre super contente.ca fais vraiment pas cher quand tu vois le prix d'une seule feuille.tu vas pouvoir bien travailler avec du matos comme ça.j'aime bcp les strass.bisous poulette.bon scrap.<br /> a plus.
Répondre
N
très jolie commande!! pour ma prt, il y a longtemps que mon choix s'et arrêté aux USA lol!!!
Répondre