Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 22:17

Toujours dans ma commande, je vous présente aujourd'hui un cadre de 40*50, c'est la première fois que je travaille sur une surface aussi grande et ce n'est pas forcément le plus facile, il faut arriver à combler le vide sans rentrer dans la surcharge, merci à Malika et Titia pour leurs coup de mains !!! voici les photos de ce deuxième cadre, j'espère qu'il plaira aux mariés, j'ai toujours ce souci ou le rendu photo ne vaut pas le vrai mais bon au moins ça vous donne un aperçu...je suis particulièrement fière des tampons marron sur les coins du cadre...pas compliqué à faire mais le rendu est super sympa !!!

undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined

Scrapbises à vous et merci à celles qui laisseront un p'tit commentaire !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une page tres classe!!
Répondre
N
Et bien en voilà des commandes!! tu gères çà comme une pro!!!! Cela fait un beau souvenir aux mariés, bravo!!<br /> biz
Répondre