Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 15:21

Aujourd'hui j'ai participé à un atelier scrap avec ma meilleure coupine, c'est elle et son chéri qui mon offert ma participation à cet atelier qui était génial, on s'est bien amusé, et puis j'avoue que le fait de se retrouver toutes les deux comme avant, sans nos hommes, c'était le super pied, du coup le mot d'ordre est donné il faut qu'on se refasse ça un de ces jours !!!!

L'atelier était animé par Mona Gettman, qui doit  dire seulement 3 mot de français : "Merci, au revoir et cinq" !!!! et nous... enfin surtout moi je l'avoue je parle aussi bien l'anglais qu'une vache espagnole donc pas facile de tenir une conversation avec elle....mais franchement, elle est super douée et super marrante !!!!

L'atelier nous a permis de concevoir un mini mais aussi d'apprendre quelques bases sur les encres....hein Laëtitia...sur le tampon l'encre pas sur les doigts !!!!!!

Voici ce que j'ai confectionné pendant l'atelier !!! ne me reste plus qu'à le finir et à y mettre les photos de Tristan.





Merci pour vos commentaires et scrapbises à vous !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
génial, il est sublime, j'aime tous les détails!! bravo!!
Répondre
M
Super beau !
Répondre
M
c'est tres joli!!
Répondre
C
Tres chouette, les couleurs, ça forme le tout est extra, Bizzz
Répondre
M
SUPER BEAU BRAVO<br /> MAGDA
Répondre