Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 00:00

Coucou tout le monde,

L'envoi des participations au concours étant terminé, je vous mets les consignes ainsi que ma réalisation !!!

Les consignes :

Le mois de mars commence par la journée de la femme et fini par le printemps donc le theme de votre page sera:             

                 

"le printemps féminin"             

 

Vous devrez mettre à l'honneur une femme qui vous a marqué.             

Elle peut être une star, une chanteuse, une femme politique, une artiste ou tout simplement une femme de votre entourage.            

 

La page doit être fleurie             

(pleins de fleurs on veut sentir le printemps!)            

 

Format imposé            

15x30 vertical ou horizontal      

Ma participation :   

 
N'hésitez pas à me laisser un p'tit message !!!

Scrapbises !!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ho comme c est jolie , bravo une tres jolie page !!!! <br /> <br /> passe sur mon blog y a quelque chose pour toi<br /> <br /> a bientot
Répondre
M
bravo là je vois elle est super ta page quel bonheur pour ta maman de voir l'amour de sa fille en page. C'est franchement émouvant.<br /> Moi mes filles ne savent pas scrapper alors c'est moi qui leur met mon amour pour elles en pages.<br /> MAGDA
Répondre
R
bel hommage , tres belle page
Répondre
N
trè jolie page tout en douceur!!
Répondre
C
bravo pour ta réa pour le challenge<br /> a+++++
Répondre