Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 10:02

Bonjour,

Entre deux pleures, nez qui coulent et autres réjouissances dû aux crobes-crobes de mes deux loustics, je bosse !!!!

Mais pour candidater pour une DT, je ne peux donc pas vous montrer pour le moment ce que j'ai préparé...il a falloir attendre !!!!

Les consignes étaient de préparé un mini-album sans contrainte particulière et une page reflètant notre style...problème pour moi je n'ai pas l'impression d'avoir un style particulier je scrappe au feeling !!!!

Nos devoirs sont à rendre pour le 15 mai, mais pour une fois je suis une bonne élève j'ai envoyé ma copie ce matin...maintenant il faut attendre la fin du mois de mai pour avoir les résultats....et là cela va être dur d'attendre.

En attendant, je vous propose d'aller faire un tour sur le site de la boutique qui propose ce concours, peut être tenterez-vous votre chance !!!!

http://www.lemondedescrapmania.com/F_frame.html?http://www.lemondedescrapmania.com/

Bonne visite et Scrapbises à vous !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonne continuation c'est super pour l'instan !!
Répondre
T
C'est toi la meilleure, moi je veux voir !!!!
Répondre