Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 22:30

Coucou,

Pleins de choses à vous montrer mais je râme pour vous mettre les photos !!!!

Comme le dit si bien Titia sur son blog http://www.scrapatitia.canalblog.com/, quand les hommes bossent...bah nous aussi on bosse ;-)

Pour Titia une page que vous pourrez admirer sur son blog et pour moi un p'tit mini tchou-tchou commencé depuis quelques temps déjà !!!!






Encore merci pour vos visites et vos messages !!!!
Scrapbises !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
génial ce mini tchoutchou .... bravo
Répondre
T
moi un seul mot pour aujourd'hui, (bon ok je sais ca va être difficile pour moi... ) J'ADORE !!!!!!! <br /> pffffffffff j'y arrive pas un seul mot c'est cro difficile. Merci pour cette journée qui etait une fois de plus extra !!! gros bisousssssssss
Répondre