Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 09:00

Coucou,
Difficile de prendre un an de plus mais quand on a une SUPER COUPINE qui fait du scrap vous pouvez être sûr qu'elle vous fera un...ou plutôt DES supers cadeaux !!!

Encore Merci ma Titia et merci aussi à son gentil mari !!!!



Samedi c'était aussi le jour tant attendu de notre atelier !! encore un super moment passé avec des filles drôles et dynamiques...moment de détente garanti !!!

Pour l'atelier une p'tite page d'après un sketch de notre Génialissime Animatrice Séverine que vous retrouverez sur son blog (http://despetitsboutsdepapiers.blogspot.com/)

Voici la page, j'ai choisi la chanson "Tout le bonheur du monde" du groupe Tryo



Après maintes manipulation mon article est enfin terminé....jdfqjdqljdqk de photos !!!!

 



Bises à vous et merki bicoup pour vos messages !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ah j oubliais, titia si tu passes par là mon anniv' c est le 17 juillet!!!! mdr
Répondre
S
super sympa! j adore :) <br /> et oui c est vrai ça il est où ton titre??? lol
Répondre
C
coucou est ce que je fais partie des filles droles et dynamique????<br /> En tout cas très belle page<br /> A bientot
Répondre
T
Pfffffffff arretes tu vas me faire rougir......, c'est bien normal qd on a une meilleure amie comme toi on peut au moins faire ca !!<br /> Ta page est extra, j'adore !!!! mais parcontre tu n'aurais po oublié ton titre ??
Répondre