Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 13:45

Coucou !!!
Samedi dernier était encore l'occasion pour les membrettes de l'asso de se réunir et de faire un super projet que nous a présenté Séverine (http://www.despetitsboutsdepapiers.blogspot.com/). Vous retrouverez sur le blog de Séverine sa page et beaucoup d'autres merveilles !!!!

Je vous invite aussi à aller voir le blog de Titia pour retrouver la p'tite merveille qu'elle a mijoté pendant cet atelier (http://www.scrapatitia.canalblog.com/)

Pour ma part, voilà ce que cela donne, qualité des photos pas terrible du tout...je cherche le soleil de normandie mais je ne le trouve pas !!!






Merci pour vos visites et vos p'tits coms !!!!

Scrapbises

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
et bien voilà :) t as reussi à la finir! <br /> bravo bravo m'dame ! elle est vraiment top ta page :) <br /> bisoussssss
Répondre
F
ça va ti toi ???
Répondre
M
très joli!!! et quelles belles photos....
Répondre
C
coucou<br /> super ta page ça rend vraiment bien!<br /> vivement le prochain atelier...<br /> merci pour ton com sur mon site<br /> gros bisous
Répondre
T
Ouahhhhhhhhhhhhh mais quel boulot !!! j'adore !!! je n'avais pas encore vu la fin mais c'est extra !
Répondre