Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 09:00

Coucou,

Vendredi soir j'ai passé un super moment de détente grâce à Mimo présidente de l'Assocation dont je suis adhérente depuis le mois de novembre avec coupine Titia
(pour en savoir plus c'est par là : http://www.forum.scrapea.com/index.php).
L'association c'est un forum, des ateliers, un e-zine et une équipe de choc !!!!

Pour ma crop via msn une belle partie de rigolade, de concentration, les très bonnes explications de Mimo, les blagues de Betty et voilà ce que ça donne une alpage (contraction de album+page) :

 

 

Je ne suis pas fan de mes papiers mais je voulais que des couleurs assortis !!!

Scrapbises et merci à toutes pour vos coms !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah oui on a passé un super moment ! y a plus qu'à recommencer..... on se cale ça pour bientôt promis ! trop jolies photos et chouette page ! comme quoi mes explic n'étaient pas si mauvaises que ça ;o))
Répondre
P
très belle alpage!!!<br /> bisous pounette
Répondre
T
Eh bien je vois que ca ne chome pas en ce moment !!!! elle est super ta page album, j'adore !!! <br /> Bisous
Répondre