Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 11:06

Coucou,

Hier avait lieu notre premier rendez-vous du mois avec les copines de l'ADS, pour un super projet (une fois de plus) concocté par Séverine notre anim de choc (http://www.despetitsboutsdepapiers.blogspot.com/).
Une fois de plus un super moment, avec des filles super rigolottes, vivement le prochain !!!
Pour celles qui seraient intéressées je vous invite à aller sur le forum de l'association (http://www.forum.scrapea.com/index.php) ou à prendre contact avec Séverine comme dit le diction plus on est de fous (enfin là en l'occurence de folles) plus on rit !!!

Stop au bla bla voilà ce que j'ai réalisé pendant l'atelier une pageounette qui normalement devait être associée à une mini-album mais à trop papoter je l'ai pas réalisé je le ferais tranquillement à la maison !!!!



                          Merci pour vos p'tits com's et Scrapbises à vous !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j ai peur de pensée à vous ce soir moi !!! hihihi !! <br /> oui kawach kawach toute la soirée ! mais t inquiete...on va prendre notre temps ! et plein de pauses !! je suis en train de préparé les verrines pour l apero, je viens de terminer les iles flotante, et je file chercher japonais pour le repas ( maki et sushi) hummm<br /> la creme qui guerit tout ; pas de souci ! j ai du stock ! j en ramene un tube a severine semaine prochaine !! hihihi !!<br /> bisous ma poulette cherie, passe un bon week end <br /> et bonne st valentin à toi aussi ma jolie<br /> bisous
Répondre
F
ça va ti toi ma poulette ???<br /> as tu fini les mssss ???? ms ???<br /> impeccable ta page ! parcontre toi ! t as encore fait la touche qui fait que c du scrap original ! t a mi les papiers a l envers !!!! c top comme idée ! tiens prchaine page on met tout à l envers !!!!<br /> <br /> J - 4 avant la super soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhh éhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> hé hé hé !!!!
Répondre
C
super ta page!<br /> une fois de plus un aprem super sympa<br /> gros bisous<br /> a bientot
Répondre
T
Moi je l'adore, dommage qu'on ne voit pas sur la photo le relief de ta page elle est encore plus top en vrai !!!! <br /> mais non séverine c'est pas vrai... euh... non cest pas vrai lol<br /> <br /> Bizzz ma belle
Répondre
S
super ! moi ze l aime bien, meme si t as tendance a mettre des trucs à l envers.!!!! lol <br /> <br /> bisouss!
Répondre