Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 13:01

Coucou,

A la demande générale de mes fans en furies (Titia et Carole),
je vous mets une p'tite mise à jour, toute pitite.
Il s'agit d'un mini tout mini réalisé pour une collègue qui venait nous présenter vendredi sa fille Juliette.

Petit Clin d'oeil à Dame Titia et Dame Séverine, woui mesdames vous ne rêvez pas j'ai utilisé mes magnifiques stickers....attention je vous vois déjà sourire !!!!

 




Voili voilou, l'inspiration n'est pas là en ce moment !!!! pffffffffffffffff...une impression de ne plus évoluer...enfin je vais me reprendre...il le faut parce que Scrap un jour Scrap toujours !!!!

 

Scrapbises à vous et merci pour vos com's !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ohhhhhhhhhhhhhhh il est tout mimi !!!!
Répondre
S
il est trop chou!!! j adore :)
Répondre
C
moi j'aime beaucoup <br /> je trouve ça sympa les photos rondes<br /> gros bisous
Répondre
N
mimi comme tout!!
Répondre