Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 11:50

Coucou,

Eb ben oui, trop de scrap tue le scrap...et du coup en ce moment c'est panne sèche. Du coup, j'ai pris un livre que l'on m'a offert à Noël sur le scrap bien entendu, j'ai choisi une page et hop au travail...j'avoue que même avec un super modèle...j'ai eu du mal et le résultat ne me satisfait pas totalement mais bon à vous de juger !!!!

Qualité de photos pas terrible...on attend le soleil avec impatience !!!!



Merci pour votre passage sur mon blog et vos p'tits mots chaleureux !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
pffff arretes elle est sympa ta page
Répondre
S
ben moi je la trouve tres bien cette page! arrete de te sous estimer ma tagada :)
Répondre