Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 16:23

Coucou du Samedi,

Aujourd'hui une p'tite page...pour une fois, je peux dire "je l'aime bien" !!!

Elle est C&S...enfin je trouve...le tampon "Fabulous" est un cadeau de ma gentille Tagada (Séverine, vous trouverez le lien vers son blog à gauche) !!!! :

La voici, photos de Tristan lors d'une ballade à la Valleuse d'Antifer, je recommande cette petite sortie si vous n'êtes pas loin, ça vaut le détour !!!!!





Merci pour vos gentils messages !!!
Scrapbises à vous et bon week-end !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
celle ci j adore! les couleurs que tu as utilisé sont supers belles! bravo ma louloute!!! bisousssssss
Répondre
M
J'aime beaucoup celle là... très très jolie!!<br /> bisous
Répondre
L
Très joli mini, les couleurs sont sympa, j'adore tout simplement! Bravo à toi Winny!!
Répondre
W
<br /> Merci les filles vous êtes adorables !!!<br /> <br /> <br />
N
Je me répète, mais jtrouve vraiement que le c&s te va bien!!!
Répondre
W
<br /> Merci Nanne pour ce p'tit mot et ton passage sur mon blog !!!<br /> <br /> <br />
T
Je vois que tu as bien travaillé une fois de plus félicitations !!!!!!!! elle est très chouette
Répondre
W
<br /> Merci ma Titia d'amour<br /> <br /> <br />