Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 10:42

Coucou,

Encore une page...je suis lancée...je ne m'arrête plus
(enfin généralement ça ne dure jamais très longtemps) !!!!!

Je me rends compte que mon adhésion à l'ADS et ma rencontre avec ma Tagada m'a fait changer mon style de scrap...plus envie de combler le vide de mes pages par tout mon scrap matos...mais surtout envie de laisser toute son importance à la photo !!!!

Bon c'est dimanche je ne vais pas faire tout un discours alors place aux photos (qualité comme d'habitude pas terrible....c'est du made in normandy!!!)





Encore merci pour vos p'tits mots et bon dimanche  !!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe cette page;;. la photo est terribel !<br /> bienvenue sur le forum C&S Life !
Répondre
S
trop chou la bouille du loulou :) et zaime bien la page aussi! evidemment!
Répondre
T
Je vois que tu es très inspirée en ce moment, ta page est super sympa !!!!
Répondre
N
et bien j'adhère à ce nouveau style lol!!! très jolie page!!!
Répondre