Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 19:00

Coucou,

On en trouve des choses dans un grenier, moi le mien ne renferme pas beaucoup de trésors, par contre il y a quelques temps, Titia a eu la merveilleuse idée d'aller farfouiller dans celui de ses parents, et là surprise pour moi des vieilles photos (bah oui 8 ans ça commence à faire) qui remonte au tout début de mon histoire avec chéri-chéri, le plus frappant sur cette photo pour les personnes qui me connaissent aujourd'hui c'est le changement physique, un rapide calcul et je m'aperçois qu'entre cette photo et aujourd'hui 30 kilos ont fait leur apparation....vous lisez bien 30, l'horreur !!!!!!

Enfin, cette photo m'aidera peut être pour le déclic à perdre mes vilains kilos...je rassure tout le monde, je me sens bien dans mon corps, même avec toutes mes rondeurs mais j'avoue que malgré tout, trouver des fringues sans passer trois heures au rayon grande taille, ou même la déprime à ne pouvoir rentrer qu'une jambe dans mes pantalons de l'époque (bah vi j'ai tout gardé histoire de bien déprimer quand je regarde dans mon amoire) ça serait cool !!!!!

Bon allez stop au blabla, je vous montre ma page, par contre juste un petit hic je regrette d'avoir mis de la peinture mais bon maintenant c'est trop tard !!!!


Scrapbises à vous !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbe page winny ! <br /> <br /> j'ai aussi dégoté des photos de nos 1ères vacances avec dh ... c rigolo ...<br /> <br /> biz
Répondre
N
Superbe page !J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
elle est chouette cette page je vois que tu as ressorti la craft !!! lol
Répondre
S
excellente! j adore!! et oui j ai essayé cette découpe mais je l ai raté! lol
Répondre
S
excellente! j adore :)
Répondre