Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 18:00

Coucou,

Aujourd'hui pas de scrap mais de la matière pour scrapper !!!!
Un p'tit tour chez Mimi à Pacy-sur-Eure et voilà quelques scrap achats, j'ai été raisonnable moins après quand chéri-chéri m'a emmené voir un ampli pour sa guitare et où j'ai cédé....je dis donc au revoir à mon i-phone et bonjour au concert rock
tous les soirs !!!!!

Voilou la p'tite photo de mes achats !!!!


PS : Pardon ma Tagada, la prochaine fois no problemo on n'y va ensemble !!!!!

Scrapbises à vous !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Wahowww ! De belles pages en perspectives !
Répondre
S
un peu qu on ira ensemble!! super tout tes achats :) <br /> et j adore le nouveau look de ton blog ! <br /> <br /> gros bisous :)
Répondre