Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 09:00

Coucou,

Je vous montre aujourd'hui une réalisation faite il y a quelques temps déjà,
il a été offert à l'occasion d'une fête de famille.

Ce mini-renferme des photos de toutes ma belle-famille !!!

Un seul regret, je ne suis vraiment pas douée pour l'écriture à la main...
la prochaine fois je tente avec les pieds !!!!

Merci de votre passage et de vos petits mots !!!

Tout d'abord la couverture (avec ma magnifique écriture) et ensuite l'intérieur du mini, chaque page est en faite une pochette dans laquelle chacun a glissé un petit mot pour la personne a qui ce mini a été offert :

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> il est superbe ton album ! j adoooore<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> n'essai pas avec les pieds j'ai peur du resultat, en tout cas je le trouve super ce mini et l'idée est très sympa également.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rhooo je plaisante!! il est super! et les photos tres belles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mouahhhh ahhh ahhh<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c est moche<br /> <br /> <br />
Répondre