Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 09:00

Coucou tout le monde,

Bon tenir le rythme d'un article par jour, c'est impossible pour moi...d'ailleurs je me demande comment font les grands noms du scrap...elles ne font que ça...moi j'y arrive pas !!!

Du coup, j'ai décidé que maintenant je ferais une mise à jour tous les mercredis, une fois par semaine c'est déjà plus faisable que tous les jours, si je ne m'y tiens pas il me restera encore le 1 fois par mois

Pour aujourd'hui une petite page que j'ai réalisé en atelier, les consignes de la Chef c'était un combo de couleurs, qui était le vert, le bleu et le blanc quelques touches de noires étaient acceptées voilà le résultat pour moi !!! je trouve que ma page est un peu trop plate, normal pour une page me direz-vous, en fait je trouve quelle manque de relief !!!!

A vous de juger !!!

Photos de mon Tristan le jour de sa rentrée au CP.

La semaine prochaine une page pour répondre à un appel pour une DT !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Elle est jolie cette page! j'ai hatte de voir celles des semaines à venir... je me demande bien ce que tu as fait suspence !!! lol<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je l'avais vu en cours de réa je l'a trouvais déjà très bien , finie je ne change toujours pas d'avis elle est superbe ( pas trop plate)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comment ça plate ? Moi qui ai eu la chance de la voir "en vrai" je peux dire qu'elle est très jolie et très équilibrée cette page !!!<br /> <br /> C'est une très bonne nouvelle ça : une publication chaque mercredi, chouette :))<br /> <br /> A très bientôt en atelier ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Merci les filles pour vos gentils messages et merci à toi Flo pour ton enthousiasme !!!!<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
S
<br /> ben moi zadore!!! bravo poulette! et encore merci d avoir donné cet atelier a ma place :)<br /> <br /> <br />
Répondre