Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 09:00

Coucou,
Aujourd'hui une page faite pendant un atelier maison avec Titia,
en manque de rassemblement, nous nous faisons des ateliers toutes les deux
pendant que nos hommes travaillent et à deux c'est plus motivant et du coup on ne nous arrête plus !!!!

Voici ma page avec une photo de mon petit dernier et de son papa :

 merci pour votre passage dans mon chez moi et vos petits mots !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> SUPERBE PAGE !!!<br /> <br /> Tu tiens le rythme de tes parutions du mercredi dis-moi, c'est super !<br /> <br /> Snif... je ne pourrai pas être des vôtres samedi...<br /> <br /> Bises et à mercredi prochain ici même ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J adooooore!!! Elle est trop belle! C est quoi ce papier?? Il me le faut LOL!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comme je te l'ai deja dis, cette page je l'adore elle est vraiment superbe !!! Oui en effet plus motivant ce sont des journées super sympa en ta compagnie ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci ma coupine !!!!<br /> <br /> <br />