Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 09:00

Coucou,

Alors avec Titia on ne nous arrête plus nos scrap
atelier maison, nous motive vraiment alors aujourd'hui une nouvelle page !!!

Il est rare que je me scrappe mais il faut bien tenter de temps en temps,
alors voici ma petite pageounette !!!un petit zoom sur mes boutons, non pas sur mon menton sur ma page !!!
et un petit zoom sur le magnifique tampon de Titia

Merci pour vos messages

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe ta page!<br /> moi aussi j aimerai bien scrapper avec les coupines :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est superbe et tu es belle comme un coeur.. bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Wahou... jolie page pleine de détails délicats !<br /> tu tiens le rythme des mercredis et en plus tu postes même le matin maintenant.... Un grand merci pour nous faire profiter ici de tes belles pages !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu t'es pas mal débrouillée, heureusement que tu as écouté mes conseils... lol !<br /> tu tiens le rythme des mercredi, je ne dirais qu'un mot : BRAVO !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pour l'avoir vu en vrai je peux dire que cette page elle est vraiment magnifique moi en tout cas j'adore !! Tu as eu raison de te scrapper car elle est très bien cette photo ! Et c'est vrai qu'on<br /> nous arrete plus en atelier maison !lol<br /> <br /> Bizzz ma belle ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre